Retrouvez ici les informations pratiques qui vous aideront à profiter pleinement de nos activités !
Cotisation
IBAN: BE80 0015 6377 3877
COMMUNICATION LIBRE : Nom - Prénom - Nom de l’activité.
MONTANT: Consultez la page de l'activité choisie
Le règlement d'ordre intérieur
Nous vous invitons à prendre connaissance du R.O.I de l'ASBL !
Organisation
Consultez et téléchargez les détails du déroulement de toutes nos activités !
Autorisation de sortie
Veuillez fournir une autorisation de sortie si votre enfant doit sortir seul après l'activité.
Même s'il possède une carte de sortie de l'école !

Attention, pour l'atelier cuisine, n'oubliez pas de prévenir en cas d'allergies alimentaires !! L’ASBL décline toute responsabilité en cas d’intoxication par allergie.

En début de trimestre, votre enfant recevra un badge indiquant l’activité, son nom et le jour de l’animation. Il devra le porter afin d’être reconnu par les professeurs et animateurs. L’activité se déroulera dans une classe de l’école ou dans un local sportif.

Nous vous demandons de responsabiliser votre enfant et de lui rappeler le jour d’activité afin que nous ne perdions pas de temps à le chercher dans l’école.

Toutes les cotisations sont à payer sur ce compte bancaire

IBAN: BE80 0015 6377 3877 COMMUNICATION LIBRE : Nom - Prénom - Nom de l’activité. MONTANT: Consultez la page de l'activité choisie

Règlement d'Ordre Intérieur

Cliquez pour consulter et télécharger le ROI

Déroulement général d'une activité

    • Si l'activité se déroule pendant l'heure du midi, votre enfant devra être inscrit au « pique nique ». Le moniteur/la monitrice viendra le chercher à 12h30 au lieu de rdv. Votre enfant ne rejoint donc pas le réfectoire le jour de l’activité. Nous vous rappelons qu’aucun repas chaud ne sera pris en compte pour les enfants suivant une activité durant le temps de midi.

    • Si l'activité se déroule après 15h30, le moniteur/la monitrice viendra chercher son groupe dans la cour. A la fin de l’activité, les enfants rejoindront la cour de récréation/salle d’accueil. Attention, les enfants qui ne sont pas repris en fin d’activité parascolaire, rejoindront automatiquement la garderie payante de l’école ou seront en possession d'une carte de sortie

Matériel requis pour les activités sportives

Une tenue de sport au choix et des chaussures de mini-foot ou baskets classiques en fonction de l'activité. Nous vous demandons une tenue spécifique à l’activité parascolaire; il ne s’agit donc pas de la tenue de gymnastique de l’école. Pour toutes les activités, le matériel est fourni par l'ASBL.

Le sac ainsi que la tenue sportive devront être marqués au nom de l'enfant. En cas de perte, l'ASBL déclinera toute responsabilité.

Consultez et téléchargez notre brochure des détails des activités